Re: Anniversaire des 20 ans de la Guilde

Auteur: Bruno Cudini
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Anniversaire des 20 ans de la Guilde
Le Thursday 05 Nov 2015 à 21:28:35 (+0100), Vincent Danjean a écrit :

> Fidèle, pas trop, mais suiveur, oui.

C'est déjà pas mal !

> Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez regarder ce
> genre de chose. Je devais écrire une doc sur tout ça mais c'est
> juste dans ma "todo" liste pour l'instant...

De mémoire, des gens de la Guilde avaient regardé un peu ça avec toi,
non ? En tous cas oui, ça serait sympa d'avoir ça sous la main, et moi
je serais intéressé par un bout de doc ou un petit atelier pour en
monter un (au LOG notamment, mais aussi pour ailleurs).

Par ailleurs, on a ébauché un pad, pour noter les idées et l'avancement
des différents sujets :

https://pad.gresille.org/p/20ansGuilde

N'hésitez pas à vous inscrire si ça vous intéresse, et comme indiqué pas
besoin d'être GNU/Ninja pour filer un coup de main, une bonne moitié du
travail n'étant pas vraiment technique mais organisationnel.