Re: Anniversaire des 20 ans de la Guilde

Auteur: Vincent Danjean
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Anniversaire des 20 ans de la Guilde
Bonsoir,

Le 05/11/2015 17:11, Bruno Cudini a écrit :
> Salut les fidèles suiveurs de la Guilde,

Fidèle, pas trop, mais suiveur, oui.

> Et ensuite vient "la vraie", le week-end d'après, et ça pourra se faire
> en milieu moins hostile, avec réseau, électricité et peut-être même du
> chauffage. L'idée étant de promouvoir cette install party avec la
> première, faire un peu la fête (c'est un anniversaire, n'oublions pas),
> et surtout manger des crêpes.
>
> Ainsi, si vous êtes intéressés par le concept, voulez filer un coup de
> main, avez de quoi faire des crêpes/du café/du vin chaud pour 500
> personnes (soyons optimistes !), c'est avec grand plaisir que nous
> acceptons les coups de main.

Je ne sais pas si je serai dispo mais j'ai de l'expérience dans les
install party. J'en organise une chaque année pour les étudiants de
Polytech Grenoble et j'ai fait celle des deux éditions de Grelibre
à l'hôtel de ville.
En particulier, j'ai la config d'un serveur pxe legacy et UEFI
proposant toute une série de distrib (dans les familles Debian,
Ubuntu et Mint pour l'instant, d'autres familles devraient pouvoir
être ajoutées si nécessaire avec un peu de temps) avec squid (pour
faire la plupart des install sans dépendre beaucoup du réseau),
dhcp, ...
Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez regarder ce
genre de chose. Je devais écrire une doc sur tout ça mais c'est
juste dans ma "todo" liste pour l'instant...

  A+
    Vincent