Re: Numérisation de CD audios

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: Guilde ML
Subject: Re: Numérisation de CD audios
    Bonsoir,

Le 11/10/2015 20:32, Yves Martin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'augmenter
> le débit de numérisation de ma Cédéthèque...
>
> Actuellement, j'utilise par dépit iTunes car il est surtout efficace
> pour obtenir les titres des disques.
>
> Avec 8 coeurs, je recherche un logiciel qui me permettrait de piloter
> deux lecteurs en mode "paranoïa" et de paralléliser l'encodage.
> S'il pouvait me prévenir qu'un CD est déjà numérisé, ce serait l'idéal
>
> Connaîtriez-vous une telle perle ? Merci d'avance pour vos idées.

    Attention en mettant deux lecteurs de CD dans la même machine. Les
vibrations de l'un peut affecter le seconds, et créer des erreurs de
lecture, qui vont forcer les lecteur à baisser leur vitesse.

    Solution : Sortir les lecteurs de la tour, et les poser sur des
supports qui vont absorber leurs vibrations.

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???