Apache2, accès au dossier icons

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Apache2, accès au dossier icons
Hello,

J'ai un nouveau souci dans apache2.

Dans un site en virtualhost, j'ai las structure :

/var/www/<site>/...
               /js/...
               /photos/...
               /icons/...

Le souci, c'est que je ne peux pas accéder aux fichiers dans le dossier
icons : au lieu d'aller les chercher dans mon site, il va systématiquement
chercher dans /usr/share/apache2/icons, alors que tous les autres sont bien
accessibles.

En regardant dans la config d'apache2, j'ai trouve ceci, dans le fichier
mods-available/alias.conf :

    Alias /icons/ "/usr/share/apache2/icons/"

Du coup, impossible d'utiliser le dossier 'icons' dans mon
virtualhost !

Y'a moyen de contourner, sans devoir renommer le dossier ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric