Re: Matériel pour PirateBox (commande groupée)

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: Matériel pour PirateBox (commande groupée)
Bonjour,

On m'a informé que Kubii fait une offre: un Raspberry Pi B+ acheté, un boitier offert.
J'ai donc changé la colonne « pack de démarrage » en plusieurs colonnes pour chaque pièce (Rasp + alimentation électrique + carte SD).

J'ai aussi ajouté une colonne pour un câble USB/TTL pour avoir une console en cas de problème avec le Raspberry Pi.

Pour info/rappel, vous pouvez encore indiquer ce que vous voulez acheter jusqu'à vendredi 12 décembre.
C'est sur <http://framacalc.org/201412_achat_minimachines>.

@+
Fernando