Re: Matériel pour PirateBox (commande groupée)

Auteur: Fernando
À: Mathieu Lonjaret
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Matériel pour PirateBox (commande groupée)
Bonjour,

Le 07/12/2014 18:19, Mathieu Lonjaret a écrit :
> […]
> Et donc, à ce sujet, est-ce qu'une bonne âme aurait un de ces dongles
> recommandés pour le rpi à me prêter, pour que je teste sur le mien
> avant d'acheter svp?
> […]

Personnellement, en mai, j'ai acheté une dizaine de dongle wifi TET-N150, reconnus comme « Respect Your Freedom » par la FSF [1].
Ils sont compatibles Debian (je ne sais pas s'ils fonctionnent avec RaspBian). Mais je compte bien les utiliser.

Je peux t'en prêter un pour faire des tests, si tu veux. (On peut régler les détails d'un rendez-vous hors liste.)

@+
Fernando

[1] <http://www.guilde.asso.fr/lurker/message/20140523.071335.6f3358f6.fr.html>