Re: Achat de portable

Auteur: nicolas.michon
À: guilde
Sujet: Re: Achat de portable
Salut,

Petit retour sur les PC LDLC, qui sont en fait de marque 'clevo'.
J'ai acheté un Clevo il y a environ 6 mois et j'en suis satisfait, très
bon rapport qualité/prix, entièrement configurable (et sans OS) via le
revendeur officiel francais : http://clevo.fr/shop/ . (Voir si c'est
intéressant par rapport aux config LDLC).
Par contre comme la remarque précédente, le plastique fait un peut
'cheap' mais cela reste un PC, toujours fragile... et le clavier de base
n'est pas terrible, mais c'est variable selon les modèles.
L'ecran (j'ai pris un IPS HD) est quant a lui excellent, les
composants/perfs aussi et le démontage de la bête très facile.

Nicolas Michon