Re: Achat de portable

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: Achat de portable
Après avoir pas mal comparé, j'ai fini par choisir Keynux... Le
commercial a fait un geste (et est sympa et très très réactif) et la
config est malgré tout très avantageuse, même sur LDLC... et parait-il
très solide et de bonne facture....

Merci à tous pour vos précieux conseils,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF