Re: Install party de septembre

Auteur: Vincent Danjean
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Install party de septembre
On 17/09/2014 14:31, Fernando wrote:
> Il y a une raison pour laquelle le choix s'est porté sur SQUID ?
> Est-ce que l'utilisation d'apt-cacher n'est pas plus indiquée ici ?

Je voulais que ça soit complètement transparent car :
- ça met en cache d'autres choses que les deb (genre les binaires
virtualbox pour les windows/mac)
- les étudiants repartaient avec une machine sans proxy
spécifique à l'install mis dans leur config

Cela dit, il y a sans doute moyen de faire mieux.

> Euh, moi je suis libre un peu tout le temps à partir du 25 septembre ! :-)
>
> Après, je pense que ça vaut largement un atelier dédié, que ce soit sur le campus ou à Cap Berriat.
> *Vincent* : t'es dispo un mardi soir d'octobre ?

A partir de 21h oui. Avant, il faut que je négocie mais ça
doit pouvoir se faire pour une soirée.

  A+
    Vincent