Re: Install party de septembre

Auteur: Fernando
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Install party de septembre
Le 17/09/2014 17:03, Vincent Danjean a écrit :
[…]
> A partir de 21h oui. Avant, il faut que je négocie mais ça
> doit pouvoir se faire pour une soirée.

*Vincent* : Est-ce que c'est bon pour toi, de faire l'atelier le mardi 14 octobre à partir de 21h à Cap Berriat ?

Outre l'intérêt en lui-même de cet atelier, ça permettra de mettre en place une machine pour l'évènement GreLibre du samedi 18 octobre.

@+
--
J. Fernando Lagrange, funambule sur listes de discussions ;)
Demo-TIC - Outils En Ligne