Re: Install party de septembre

Auteur: Fernando
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Install party de septembre
On 04/09/2014 18:07, Vincent Danjean wrote:
> [...]

Perso, je pense aussi que c'est super intéressant.

> Au niveau CPU, il y a SQUID (pas sûr qu'il demande beaucoup
> de CPU) mais surtout (je pense) le NAT entre réseau internet
> et Internet (encore que si SQUID fait bien son boulot, les
> connexions sortantes devraient être limités). Bref, ça me
> semble raisonnable comme conso ici.

Il y a une raison pour laquelle le choix s'est porté sur SQUID ?
Est-ce que l'utilisation d'apt-cacher n'est pas plus indiquée ici ?

> […]
> PS : vu l'intérêt, je pense qu'il faudra qu'on se trouve un
> moment pour se rencontrer :-) J'essaie de vous donner mes
> dispo dès que je peux. Les personnes intéressées, vous êtes
> plutôt libres en journée, en soirée, le WE ?

Euh, moi je suis libre un peu tout le temps à partir du 25 septembre ! :-)

Après, je pense que ça vaut largement un atelier dédié, que ce soit sur le campus ou à Cap Berriat.
*Vincent* : t'es dispo un mardi soir d'octobre ?

@+
--
J. Fernando Lagrange
Demo-TIC - Outils En Ligne