Re: insonorisation portable

Auteur: Vincent Caron
À: guilde
Sujet: Re: insonorisation portable
On 10/06/2014 11:29, Mathieu Lonjaret wrote:
> Bref, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'un matériau ou produit à
> utiliser (un genre de mousse à appliquer qui sécherait, peut-être?)
> pour boucher ce trou de façon efficace?

Hello,

je dirais : la bonne vieille mousse de polyurethane. Ca existe en
aérosol, mais je crois que c'est pas facile à appliquer en petite
quantité (et bête d'acheter une bombe entière pour boucher un trou de 1
cm...)

> Question subsidiaire: peut-on trouver des ventilateurs pour portable
> "standards"? il me semble que je ne peux remplacer le mien que par un
> modèle précis vendu par Lenovo, mais bon...

Ce n'est jamais générique dans les laptops... Mais on trouve des
pièces détachées d'origine, je recommande eBay. J'ai déjà réparé du Dell
et du Lenovo ainsi.