Re: brancher le son de la freebox hd sur mon pc portable

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: Re: brancher le son de la freebox hd sur mon pc portable
Le 16/01/2013 01:55, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> J'aimerais brancher le son de ma freebox hd sur mon pc.
>
> J'ai un portable hp pavilion dm1 3130.
>
> J'ai une prise jack pour micro sur ce pc.
>
> Comment faire sortir le son de la freebox hd sur les haut-parleurs du pc
> en passant par la prise jack du micro du pc?
>
> Possible ou pas?

la freebox hd a une sortie audio analogique.
J'ai branché des petits hauts-parleurs, cela fonctionne.
Mon seul souci avec ces haut-parleurs c'est que c'est à peine audible.
Je les utilisais sur mon pc fixe avec une carte audio qui a une sortie
amplifiée.
Il faudrait que je me trouve des haut-parleurs avec pile ou secteur.

Sur mon pc portable, je n'ai qu'une entrée jack qui fait micro et ligne.
Je l'ai réglé sur ligne, aucun son ne sort sur les haut-parleurs du pc.

Il faudrait utiliser une appli por récupérer le son de l'entrée ligne du pc?

Anne