Re: brancher le son de la freebox hd sur mon pc portable

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: brancher le son de la freebox hd sur mon pc portable
Le mercredi 16 janvier 2013, anne.guilde@??? a écrit :

> Sur mon pc portable, je n'ai qu'une entrée jack qui fait micro et ligne.
> Je l'ai réglé sur ligne, aucun son ne sort sur les haut-parleurs du pc.
>
> Il faudrait utiliser une appli por récupérer le son de l'entrée ligne du
> pc?

Regarde avant dans tous les potars du mixeur (canaux d'entrée). Bien
souvent, il faut activer des trucs dont les labels n'ont rien à voir avec
la choucroute.

Ces chips audio sont de vraies usines à gaz, et les implémentations souvent
partielles, ou merdiques. Mais quand tu lis la datasheet, ça donne pas
envie d'écrire du code pour l'utiliser !

--
Frédéric