Re: pdfedit : ajout d'une image

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: Re: pdfedit : ajout d'une image

Suite de l'épisode : manipulation de pdf

J'ai transformé mes pdf (3 au total : 4 pages, 3 pages, 3 pages)

1-
J'ai rempli mes formulaires pdf avec pdfedit

2-
PDFSaM est un utilitaire très simple et très pratique qui permet de
diviser ou de fusionner des pages de documents au format PDF.
Je l'ai utilisé pour transformer mes 3 pdf en 10 pdf de 1 page.

3-
J'ai utilisé gimp pour ajouter ma signature sur les pages qui en avaient
besoin.
Je n'ai pas enregistré le fichier transformé avec gimp, je l'ai juste
imprimé en fichier pdf après l'ajout de la signature

4-
J'ai de nouveau utilisé pdfsam pour refusionner mes 10 pdfs de 1 pages
en 1 seul de 10 pages.

Il y a peut-être plus simple ;)

Anne