Re: pdfedit : ajout d'une image

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: Re: pdfedit : ajout d'une image
Le 15/12/2012 16:23, samuel veyre a écrit :
> http://blog.nicolargo.com/2009/05/convertir-jpg-vers-pdf-en-ligne-de-commande.html

Pour l'instant c'est plutôt l'inverse.
Mais cela me servira peut-être pour retransformer les images en pdf!

J'ai encore des difficultés avec gimp
J'ai voulu importer mon pdf avec gimp...
Mon pdf a 4 pages.
Si je sélectionne tout et que je dis d'ouvrir les pages comme calque, je
n'ai qu'une page.
Si je sélectionne tout et que je dis d'ouvrir les pages comme image, je
me retrouve avec 4 fichiers image.

Avec la première solution, j'ai réussi à insérer ma signature. C'est
quand j'ai voulu imprimer que je me suis rendue compte que je n'avais
qu'une page.

jamais rien compris à gimp, je crois.
Anne