Re: Petite salle informatique associative.

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Petite salle informatique associative.
Salut Gwenn,

Comme tu envisages le Raspberry Pi, j'aimerai attirer l'attention sur
le produit "Pano" de Panologic
http://www.panologic.com/pano-system/ts

Le boitier "G2 Zero" est juste minuscule, avec les connecteurs USB,
RJ45, DVI et (mini-?)HDMI. Et d'après un de mes clients, pour un prix
très attractif.

Je suis aussi intéressé par un retour d'expérience de ta part sur la
configuration que tu aura mise en place.

Bonnes fêtes de fin d'année
Yves