Re: Graveur DVD externe

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Graveur DVD externe
Christian Marillat <marillat@???> writes:

> J'ai commandé un Liteon ETAU108 à 28€ chez Amazon. Il est auto-alimenté
> avec un cable USB que l'on peut ranger sous le lecteur. Le cordon me
> semble quand même court pour un PC fixe, dans les 20cm.

J'ai reçu le graveur et le câble est trop court, impossible de le
connecter sur ma grande tour (Antec 180). Autrement je n'ai fait que
lire des CD audio mais pour l'instant rien à signaler.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28