Re: Graveur DVD externe

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Graveur DVD externe
Christian Marillat <marillat@???> writes:

> Salut,
>
> N'ayant plus de connecteur SATA disponible je pense acheter un graveur
> de DVD externe en USB, mais comme l'USB et Linux c'est toujours
> compliqué, je voulais savoir si il y a (ou pas) des problèmes avec ce
> genre de matériel, genre pilote qui n'existe pas sous Linux.

J'ai commandé un Liteon ETAU108 à 28€ chez Amazon. Il est auto-alimenté
avec un cable USB que l'on peut ranger sous le lecteur. Le cordon me
semble quand même court pour un PC fixe, dans les 20cm.

Merci pour vos avis.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28