Re: firefox

Author: Jérémy Bobbio
To: guilde
Subject: Re: firefox
On Mon, Sep 10, 2012 at 09:13:40PM +0200, Anael wrote:

> Ah bon ?
> Pour avoir joué avec les nightly, aurora, beta et stable, je n'ai
> jamais eu de souci *majeur* avec les extensions.
> Au pire un fichier de conf de l'extension à modifier pour lui dire
> d'être compatible avec la nouvelle version de fireofx (dans les
> nightly).
>
> Tu as plus d'infos sur le sujet stp, ça m'intéresse !

Tu peux traiter ça de cas particulier vu la nature de l'extension, mais
en tant que mainteneur de TorButton dans Debian, je constate que
quasiment chaque version entre la 10 et la 15 a nécessité une adaptation
de la part de l'auteur.

Plus récemment, il a fallu mettre à jour Pentadactyl vers la 1.0~rc1
pour la version 14… pour s'apercevoir qu'elle ne fonctionnait plus avec
la version 15. J'attend toujours une nouvelle livraison de l'upstream.

Firefox ne vérifie même plus le contenu du champs `maxVersion`,
maintenant. « On » espère plutôt que les changements ne casseront rien…

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism