Re: Popularité des machines d'occasionsous Linux ?

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Popularité des machines d'occasion sous Linux ?
Nouveaux-sujets: Re: Popularité des machines d'occasion sous Linux ?
Sujet: Re: Popularité des machines d'occasionsous Linux ?
Le 11/09/2011 23:18, samuel veyre a écrit :
> Merci Olivier pour ton argumentaire détaillé.

Oui mais ....

> Bref, "le petit neveu Marcel" et "Manu, le fils du voisin de palier"

Cet argument a été le plus fort, "Ils" n'ont retenu que celui là, le
fils du voisin, l'instit and Co, "Ils" se vautrent dans le
suivisme(*), Il n'a pas été possible de faire valoir nos arguments
pour les postes revendus aux particuliers, sachant de plus que la
clientèle visée n'a pas la moyens de faire appel à un vrai "dépanneur"
Microsoftien.
Gnu/Linux "éventuellement" pour les MJC, écoles et autres lieux animés
par un "responsable" qu'il faudra former, c'est là qu'on intervient.

* "Je suis ceux que je suis" the sheepest.

RV2D