Re: Popularité des machines d'occasionsous Linux ?

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Popularité des machines d'occasion sous Linux ?
Nouveaux-sujets: Re: Popularité des machines d'occasion sous Linux ?
Sujet: Re: Popularité des machines d'occasionsous Linux ?
    Bonsoir,

Le 13/09/2011 23:41, Jérémy Bobbio a écrit :

> Très bonne stratégie. Par contre, pour la clé 3G, je pense que tu
> devrais être agréablement surpris. Mes expériences sous Debian Squeeze
> + GNOME + NetworkManager, c'est que ça marche sans rien faire de
> particulier.

    J'aurais la machine entre les mains dans quelques semaines, donc je
verrais bien ce que cela donne. Mais je préfère me préparer
psychologiquement au pire, j'aurais ainsi moins de désillusions ! ;)

    Ceci dit, je suis très étonné de l'efficacité de network-manager. Il y
a quelques années, je pestais contre ce truc. Mais il  bien évolué, et
sur une machine (un portable par exemple) devant switché sur divers
réseaux (filiare et wifi par exemple), l'utilisation est transparente et
user-friendly.

    Cordialement,

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???