Re: quelle solution pour virtualisation?

Author: Bayle Christian
To: anne.guilde
CC: guilde
Subject: Re: quelle solution pour virtualisation?
Salut

si si pour les rpms tu as rinse pour fabriquer un chroot, et aussi mock
que je n'ai pas essayé, xen reste amha une solution relativement légère,
j'ai pas essayé vserver, mais je pense que c'est aussi assez léger, tu
as également openvz, sachant que le chroot proposé par christian est
sans doute le plus léger

Christian