Re: Pb de double-boot

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Francois-Xavier Kowalski
To: Grand-Pas
CC: Mailing List GUILDE
Betreff: Re: Pb de double-boot
Le Wed 01/01/2003 à 23:20, Grand-Pas a écrit :

> Au risque de dire une con***ie : ce ne serait pas w2k qui marche pas, et non le bootloader ? (vu que le dd est le meme) ; en d'autres mots, quand je change de carte mère, j'ai l'habitude de réinstaller win....... (au moins pour des raisons de stabilité)

J'ai eu la meme intuition & ai boote sur le CD d'install de win2k,
histoire de refaire l'installation. Seulement une fois que win2k
demande d'enlever le CD d'install & de rebooter, impossible de continuer
l'install: GRUB / LILO se scotchent de la meme maniere...

> ceci dit, il devrait au moins afficher qqch..

Ben Voui...

A+
--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI