Re: Pb de double-boot

Startseite

Nachricht beantworten
Autor: Stephane Driussi
To: guilde
Betreff: Re: Pb de double-boot
comment s'organise tes disques ?
cad, qui prend le num 80 (C:) et 81 (D:) ?

J'ai un PC avec des disques scsi. Le jour ou j'ai voulu ajouter un DD
IDE, j'ai du retoucher l'ordre de mes disques grace a lilo

disk=/dev/sda
bios=0x80

disk=/dev/hda
bios=0x81

ainsi le DD IDE n'est plus automatiquement declare en premier par le
bios mais en second et le SCSI se retrouve comme a l'epoque ou il etait
seul.

Stephane