Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox
Le samedi 17 août 2019, Christian a écrit :

> Demander à chaque fois ou sauvegarder.

Ah, ce qui m'amène à une autre question : lorsque je clique sur un truc à
télécharger, il ouvre bien une fenêtre pour me proposer soit d'utiliser une
appli externe pour gérer ce fichier, soit de le sauver.

Par contre, la case à cocher pour se souvenir de ce choix pour les autres
fichiers est systématiquement désactivée. Pourquoi ?

> Pour la dernière option il fait comme il veut :)

Ouais, c'est ce que je vois ! C'est proprement débile...

--
    Frédéric