Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox
On Sat, 2019-08-17 at 08:53 +0200, Christian Marillat wrote:

> Il n'y a que deux options :
>
> Définir un répertoire par défaut.
> Demander à chaque fois ou sauvegarder.
>
> Pour la dernière option il fait comme il veut :)
>
> Peut-être existe-t-il un module complémentaire qui gère cela mieux ?
>
> Christian

Il me semble avoir deviné que Firefox maintient une liste de
répertoires de destination en fonction du mime-type / extension du
fichier à télécharger...

Et oui, il existe des modules pour, par exemple:

1. télécharger tous les liens disponibles sur une page en une
opération:
- https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/download-links/
- https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/download-star/

2. Choisir son répertoire cible depuis le menu contextuel:
- https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/save-to-folder

3. Les deux par configurations:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/simple-mass-downloader

--