Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Répertoire cible de téléchargement sous Firefox
On 16 août 2019 20:53, Frédéric <fma38@???> wrote:

> Hello,

Salut,

> Lorsque je télécharge des trucs avec Firefox, ce plouc me sélectionne un
> répertoire différent à chaque fois, même quand il s'agit de plusieurs
> liens dans la même page : très pénible...
>
> Comment lui dit-on d'utiliser le dernier qui a été sélectionné, et si
> possible, que ce soit partagé par tous les onglets ?

Il n'y a que deux options :

Définir un répertoire par défaut.
Demander à chaque fois ou sauvegarder.

Pour la dernière option il fait comme il veut :)

Peut-être existe-t-il un module complémentaire qui gère cela mieux ?

Christian