Re: Outils pour fichiers pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: guilde
題目: Re: Outils pour fichiers pdf
Le 08/08/2019 à 15:10, Patrick Dupre a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un outil pour manipuler des fichiers pdf.
> Plus exactement. Je voudrais reorganiser des pages, pour en
> faire soit un nouveau fichier au format A3, soit au format A0.
>
> Des idees ?

Une piste exemple :

https://unix.stackexchange.com/questions/436841/how-can-i-use-psutils-to-imposition-16-a7-pages-onto-the-front-and-back-of-a-a

Conseil :
Commencer par prendre une feuille (A3;A0) vierge, la plier selon le
modèle de booklet désiré, ne pas découper, ou juste à peine pour
numéroter au crayon chaque "petite" page, (en bas à droite), déplier
pour voir apparaître comment les pages sont arrangées - tête en haut
ou bas - et les juxtaposition, noter tout çà pour t'aider à écrire la
ligne de commande.

https://blog.a-x.name/2018/04/19/making-an-unopened-a7-booklet-from-a-folded-a4-sheet/#more-13

Bon courage

RV2D