Re: Outils pour fichiers pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: guilde
題目: Re: Outils pour fichiers pdf
Le 08/08/2019 à 15:10, Patrick Dupre a écrit :
> Bonjour,

Bonjour itou,

> Je cherche un outil pour manipuler des fichiers pdf.
> Plus exactement. Je voudrais reorganiser des pages, pour en
> faire soit un nouveau fichier au format A3, soit au format A0.
>
> Des idees ?

Une peut-être ...
Pas essayé ...

Page-crunch :

http://wfr.tcl-lang.org/279
https://launchpad.net/ubuntu/precise/+package/page-crunch
http://manpages.ubuntu.com/manpages/precise/fr/man1/page-crunch.1.html

Si tu veux manipuler un fichier pdf multi-page pour en faire un
"Booklet" c'est à dire, sur une page A3 A0, présenter chaque page dans
l'orientation et la position désirée afin d'imprimer recto-verso de
telle façon qu'après pliage et découpe tu puisse le présenter comme un
livret A5 ou A6, style "mode d'emploi" format "poche" 10x14 ?

Hope this helps !

RV2D