Re: Outils pour fichiers pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Hervé de Dianous
CC: guilde
題目: Re: Outils pour fichiers pdf
Merci pour le tuyau, si j'ai reussi a faire la conversion .deb to rpm.
il ne m'est pas possible de l'installer.

Error: Transaction check error:
file / from install of page-crunch-1.0.1-3.noarch conflicts with file from package filesystem-3.10-1.fc30.x86_64
file /usr/bin from install of page-crunch-1.0.1-3.noarch conflicts with file from package filesystem-3.10-1.fc30.x86_64