problème d'envoi de mail, : réception avec beaucoup de retar…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
新しいトピック: Re: problème d'envoi demail, : réception avec beaucoup de retard chez le destinataire
題目: problème d'envoi de mail, : réception avec beaucoup de retard chez le destinataire
bonjour,

J'ai envoyé un mail à partir d'une de mes boites wanadoo.
La personne, ne recevant pas mon message, je lui ai envoyé via une de
mes boites free.
envoi de wanadoo 24/07/2019 à 12:08
envoi de free le 24/07/2019 à 13:41

La personne m'a envoyé un message ce matin
----
Ton courriel WANADOO arrivé à 05H08 ce matin !
Alors que celui de Free arrivé immédiatement après l'envoi hier à 13H41 !
----

Je me suis rendue compte que les messages que j'envoie à partir de
wanadoo peuvent arriver chez le destinataire avec beaucoup de retard.

J'ai une freebox.

Si quelqu'un a une idée...

Merci
Anne