Re: problème d'envoi demail, : réception avec beaucoup de r…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: nt.guilde
To: guilde
CC: ML Guilde
古いトピック: problème d'envoi de mail, : réception avec beaucoup de retard chez le destinataire
新しいトピック: Re: problème d'envoi de mail, : réception avec beaucoup de retard chez le destinataire
題目: Re: problème d'envoi demail, : réception avec beaucoup de retard chez le destinataire
> Je me suis rendue compte que les messages que j'envoie à partir de wanadoo
> peuvent arriver chez le destinataire avec beaucoup de retard.
>
> J'ai une freebox.
>
> Si quelqu'un a une idée...

À l'arrivée, regarder l'en-tête du message ; il contient le trajet
emprunté, avec les heures de passage. De mon expérience, les serveurs
wanadoo sont solides.
-Nicolas