Re: Gestion énergie sur HP Pavilion dv9000

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: Gestion énergie sur HP Pavilion dv9000
Le Wed, 8 May 2019 11:54:58 +0200,
nt.guilde@??? a écrit :

> C'est la philosophie de la distribution : employer ses utilisateurs
> comme cobayes. Parfois, cela rate. Pour cette raison, Fedora n'est pas
> la bonne distribution pour une entreprise ; il faut lui préférer la
> RHEL ; la 8 vient de sortir, et elle est très conservative : noyau 4.18.
> -Nicolas T.

Fedora c'est comme Debian SID : Le truc communautaire pour développer et
tester les nouveaux trucs et nouvelles idées avant intégration a Red Hat. Donc
oui pour un ordi individuel. Pour un truc stable serveur/entreprise, voir Red
Hat ou Centos... et Stable sous debian ;-)

Dans les moins, je ne sais pas comment se passent les mise à jour majeures,
mais à une lointaine époque c'était tentant de réinstaller plutôt que de merder
puis réinstaller quand même. Enfin c'est mon souvenir personnel, je ne l'ai
jamais beaucoup utilisée.