Re: signature non html (message précédent: expérience sur ma…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
新しいトピック: Fin?: signature non html (message précédent : expérience sur magasin d'ordi linux [message nonHTML])
題目: Re: signature non html (message précédent: expérience sur magasin d'ordi linux [message non HTML])
Le 02/05/2019 à 15:12, Frederic Bressy a écrit :
> justement je pense qu'il me faut un autre éditeur que gedit pour
> visualiser les caractères de sauts de ligne

Je pense que gedit doit gérer ça. Moi j'utilise beaucoup 'kate' qui
permet dans son menu 'Outils' de choisir le type de fin de ligne.

Ton fichier a des fins de ligne Unix (LF)

Je vois pas ce qui peut merler.
As-tu fait le tour des Options de Signature Switch et de Thunderbird ?

--
Marc BERLIOUX
Nous vivons à une époque où la pizza arrive plus vite que la police