Fin?: signature non html (message précédent : expérience sur…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Bressy
To: guilde
古いトピック: Re: signature non html (message précédent: expérience sur magasin d'ordi linux [message non HTML])
題目: Fin?: signature non html (message précédent : expérience sur magasin d'ordi linux [message nonHTML])
Bonjour

Finalement, quand je passe par la signature par défaut de Thunderbird,
le fichier est bien importé en Préformaté et avec les sauts de ligne du
fichier (exemple juste avant ta réponse).

Si je fais par Signature Switch, bin le même fichier est importé en
texte principal et les sauts de lignes sautent (exemple qui est inclu en
bas de ta réponse).

Donc, en attendant de chercher le pourquoi du comment dans Signature
Switch, je laisse la signature par défaut de Thunderbird.

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire