Re: signature non html (message précédent: expérience sur ma…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Bressy
To: guilde
題目: Re: signature non html (message précédent: expérience sur magasin d'ordi linux [message non HTML])
justement je pense qu'il me faut un autre éditeur que gedit pour
visualiser les caractères de sauts de ligne

ou une option que je n'ai pas sur gedit

je suis en ubuntu 18.04

je joins mon fichier de signature

--
Cordialement Bressy Frederic Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si
nécessaire