Re: ré_installation d'un version xubuntu

Author: Odile Lambert
To: guilde
Subject: Re: ré_installation d'un version xubuntu

J'ai honte. C'est tout simplement l'utilitaire catfish qui avait
      disparu de ma config!..

Odile

Le 26/11/2018 à 16:57, Odile Lambert a
      écrit :

Bonjour
Tout est presque rentré dans l'ordre. Sauf que dans mon
        gestionnaire de fichiers, thunar, lorsque j'ai des actions
        personnalisées sous le clic droit, la fenêtre pop up ne s'ouvre
        pas pour les actions que j'ai définies moi même.

Une idée de là où il faut chercher dans xfce?
Odile