Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail Returned to Sende'r
Le 16/10/2018, Haricophile a écrit :

> C'est un peu le principe de fonctionnement. On prend une adresse au
> zazard collectée par un robot, on envoie une chiée de SPAM et on
> recommence plus loin.

Quel est l'intérêt de prendre une adresse existante ? Autant en inventer
une bidon, le résultat est le même, non ?

Parce que de toute façon, les serveurs SMTP vérifient surtout la machine
qui envoie, pas le domaine dans le champ From. Me goure-je ?

--
    Frédéric