Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail Returned to Sende'r
Le Mon, 15 Oct 2018 10:03:17 +0200,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Purée, il suffit qu'on en parle pour que je me tape une tétra-chiée de ces
> machins... Depuis ce matin, ils arrivent en masse :o/

C'est un peu le principe de fonctionnement. On prend une adresse au zazard
collectée par un robot, on envoie une chiée de SPAM et on recommence plus loin.

Après ça fait extrêmement longtemps qu'on affirme que si les entreprises ayant
pignon sur rue se comportaient admirablement et avait des procédés
irréprochables, ça serait plus facile d'éliminer ce genre de problème.

C'est comme pour le SPAM téléphonique avec les numéros loués a l'heure par
Orange et autres, autrefois FT était de loin le premier proxénète de France avec
son 3615... tant qu'il y a beaucoup de pognon en jeu, la morale est sauve.