Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: J'ai un compte qui reçoit beaucoup de 'Undelivered Mail Returned to Sende'r
Le Tue, 16 Oct 2018 16:12:11 +0200,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Quel est l'intérêt de prendre une adresse existante ? Autant en inventer
> une bidon, le résultat est le même, non ?

Non, on est moins filtré si l'adresse existe.

> Parce que de toute façon, les serveurs SMTP vérifient surtout la machine
> qui envoie, pas le domaine dans le champ From. Me goure-je ?

La seule vérification anti-spam forgé qui vaille, c'est dkim/spf/dmark mais
certainement pas le champs "from", déjà que le return-path...