Re: virtual machine

Author: Patrick Dupre
To: guilde
New-Topics: Clone Re: virtual machine
Subject: Re: virtual machine
Bonjour,

OK, finbalement garmin a detected mon GPS, et pas de mise a jour !

Maintenant, je veux changer la partiton du .dvi.
Je pense qu'il faut que je fasse un clone ?

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France