Re: liste des fichiers sur les disques. logiciels pour faire…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
古いトピック: Re: liste des fichiers sur les disques. logiciels pour faire cela?
題目: Re: liste des fichiers sur les disques. logiciels pour faire cela?
Le 27/01/2018 à 17:53, Jérôme Villafruela a écrit :

> VVV (Virtual Volumes View http://vvvapp.sourceforge.net/ ) semble faire
> ce que tu veux.

J'ai installé.

Pour utiliser, ce n'est pas évident

J'ai créé une première liste pour un disque
J'ai voulu reprendre pour faire la liste d'un 2ème disque...
Je ne comprends rien comment faire pour le 2ème disque.

Quelqu'un a déjà utilisé vvv?

Merci
Anne