Re: sauvegarde et restauration de ma debian

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc BERLIOUX
To: guilde
題目: Re: sauvegarde et restauration de ma debian
Perso, après plusieurs errements en faisant des sauvegardes manuelles ou semi-automatiques, j'ai finalement opté pour une solution avec deux disques identiques en raid mirroring, et depuis je ne m'occupe plus de sauvegardes.
C'est très reposant..

--
Marc
Debout sur la boule