Re: Redémarrer un windows 10 endommagé

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Redémarrer un windows 10 endommagé

Hello,

bonne année et bon courage.

Je sais que ce n'est pas exactement dans le sujet mais pour récupérer ma clé
d'acrivation de win8 pour l'installer dans virtualbox il avait fallu un
utilitaire fonctionnant sous win pour trouver la clé inscrite dans le bios
(meme pas d'étiquette collée sous le portable).

A+

--
Alain DIEUDONNE GSM:+33 (0)6 51 06 40 89

www.centris.fr