Re: Police d'un fichier pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Police d'un fichier pdf
Le 19/12/2017, Marc a écrit :

> As-tu essayé d'écrire à l'auteur, peut-être a-t-il encore l'original ?

Non, je n'ai pas trouvé ses coordonnées. Je voulais contacter son prof à
l'université, pour savoir s'il y avait moyen d'avoir les sources des
programmes...

> Sinon, va falloir mettre les mains dans le cambouis..

Lorsque j'imprime avec Masterpdf, j'ai l'impression qu'il repart bien du
texte, car c'est vachement meilleur. Je vais voir pour installer une
imprimante cups pdf, pour pouvoir générer un nouveau pdf.

Doit bien y avoir un outil sous linux qui permet de le faire aussi, et de
faire un pdf vectoriel normal ?

--
    Frédéric