Re: Police d'un fichier pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: Police d'un fichier pdf
Le 19/12/2017 à 13:07, Frédéric a écrit :
> Ça doit être un truc d'université, qui a dû scanner le document pour avoir
> une version non modifiable, tout en laissant le texte d'origine.
> Non ?

Je plussoie.
On voit que c'est un méchant scan et peut-être même un scan d'une
photocopie.
Vu les polices, le format d'origine pourrait bien être du Tex/Latex

> Du coup, faut que j'affiche tout, que je supprime les images, et que je
> change la police.

As-tu essayé d'écrire à l'auteur, peut-être a-t-il encore l'original ?
Sinon, va falloir mettre les mains dans le cambouis..

--
Marc BERLIOUX
"Quand le sage montre la lune,