Re: Police d'un fichier pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Police d'un fichier pdf
Le 19/12/2017, Frédéric a écrit :

> Purée, je ne pige rien : pdftotext ne me sort rien. Pourtant, je peux
> faire des copier/coller de texte avec okular. Et j'imagine qu'il ne me
> fait pas de l'OCR nickel comme ça à la volée... Ça se saurait ;o)

Bon, avec masterpdf, je viens de voir que chaque mot est marqué
'invisible'. Si je donne une couleur à la police, je vois le mot
s'afficher en même temps que l'image. Il y a bien les 2.

Ça doit être un truc d'université, qui a dû scanner le document pour avoir
une version non modifiable, tout en laissant le texte d'origine.

Non ?

Du coup, faut que j'affiche tout, que je supprime les images, et que je
change la police.

--
    Frédéric