Re: xmgrace

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Karatchentzeff
To: Jérôme Kieffer
CC: guilde
題目: Re: xmgrace
Le Fri, 8 Dec 2017, Jérôme Kieffer a écrit :

> Des outils de visu online, pas sur que xmgrace soit le meilleurs outil.
> Je l'ai utilisé il y a 15 ans mais plus guere depuis.
>
> Maintenant j'arrive à afficher des données scientifiques à >10fps avec
> matplotlib et on développe une lib pour cela: silx
> http://www.silx.org/doc/silx/latest/modules/gui/gallery.html

Bonsoir Jérome

Et merci pour tes conseils que je vais regarder de près.
Malheureusement pour moi, je travaille avec plusieurs équipent qui ne
jurent que par xmgrace et, pour l'instant, je suis obligé de faire avec.
J'aurais été seul, j'aurais commencé par utiliser gnuplot...

De toute façon, je regarde et, éventuellement, je t'en reparlerai.

À bientôt,

Michel

--
Michel Karatchentzeff