Re: répertoire téléphonique entre les combinés téléphone gig…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: répertoire téléphonique entre les combinés téléphone gigaset c610ip, mon pc et mon tél portable samsung galaxy note 2
Le 29/11/2017 à 13:00, anne.guilde@??? a écrit :
> Maintenant qu'utiliser sur ma debian stretch pour lire ces fichiers...

Une bonne paire de lunettes suffit, c'est du texte. :-)

Tu peux les éditer à la main si tu veux faire des modifs, comme par
exemple remplacer le '0' du début du numéro par '+33' quand c'est un
numéro français, c'est pratique si tu vas à l'étranger

Tu peux aussi les concaténer vers un seul fichier, c'est plus facile si
tu veux transférer, importer le carnet dans un autre système

--
Marc BERLIOUX
On devrait construire les villes a la campagne